Nos rénovations

Coworking - La Chapelle

Type de bien:

Immeuble - Chapelle

Ville:

Nantes

Au centre de la ville de Nantes, voici un espace de coworking complètement atypique. La Chapelle de Marie Réparatrice, classée au patrimoine de Nantes, est un lieu unique pour travailler dans un cadre calme, chaleureux et convivial. Sa rénovation minutieuse a été pensée en cohérence avec l’authenticité de l’édifice. Elle accueille des postes partagés, des bureaux privés ainsi qu’un espace de restauration et de détente.

Noïa Immobilier - Salle de travail
Art déco - Home-staging - Pierre bordelaise - Charme de l’ancien - Investissement - Art déco - Home-staging - Pierre bordelaise - Charme de l’ancien - Investissement - Art déco - Home-staging - Pierre bordelaise - Charme de l’ancien - Investissement - Art déco - Home-staging - Pierre bordelaise - Charme de l’ancien - Investissement - Art déco - Home-staging - Pierre bordelaise - Charme de l’ancien - Investissement - Art déco - Home-staging - Pierre bordelaise - Charme de l’ancien - Investissement
Art déco - Home-staging - Pierre bordelaise - Charme de l’ancien - Investissement

Un lieu fabuleux pour un coworking unique.

Datant de 1860, la Chapelle de Marie Réparatrice est un édifice religieux classé au patrimoine Nantais d’une superficie de 656 m2.
Désacralisée, cette chapelle accueille maintenant 80 postes de travail au sein d’un espace de coworking unique.
Les structures métalliques intégrées dans les volumes hauts de la chapelle tenant en équilibre les cubes composés de métal et verre, permettent ainsi d’obtenir des espaces suspendus avec une vue plongeante sur la chapelle. Les éléments techniques (chauffage, éclairage…) ont été choisis de façon harmonieuse et de telle sorte qu’ils ne rompent pas le charme et l’authenticité du lieu. 

Noïa Immobilier - Chapelle - Escalier